Biographie

Un concept original, innovant dans l’air du temps.

Aujourd’hui les magasins de prêt à porter proposent des robes soit bas de gamme ou soit de luxe. Il n’y a pas d’entre deux. La plupart sont fabriquées en Chine ou Bangladesh où des pauvres jeunes femmes et enfants sont exploités dans des conditions difficiles et pour un salaire misérable. Sans compter le nombre de produits chimiques sur les tissus et les coutures mal réalisées. Conclusion elles sont de mauvaises qualités et ne durent pas dans le temps.

« Les Tournaisiennes » donnent la possibilité à toutes les femmes de porter des robes de créateurs (Paris et Milan) à prix abordables avec des tissus et des coutures de qualité. Sans compter le choix de modèles, les intemporelles chic classiques mais bien réalisées. Mais également à la demande des robes sur mesure adaptées à la morphologie, du local et du 100% belge au nom de leur ville et fière de les porter.

Conseillère en image et relooking, les Tournaisiennes habillent toutes les femmes Le Palais de la Robe de ville, de soirée, de bal pour les fins de promo (de vraies merveilles). La vente de vêtements et accessoires au nom de la marque.

Avec le service Couture, plus besoin de jeter ou de donner les robes qui ne sont plus à votre taille ou plus à la mode, je les transforme au goût du jour de même que je peux les agrandir.

La boutique accueillera ses clientes pour des journées découvertes autour d’un thé et des biscuits afin de découvrir les nouvelles collections. Ce sera le rendez-vous des filles (coin cosy dans la boutique prévue à cet effet).

« Les Tournaisiennes » seront le rendez-vous incontournable des femmes.

Abonnez-vous

Adresse

Rue des Chapeliers, 46
7500 Tournai, Belgique

Contact

contact@lestournaisiennes.com

Heures d’ouverture

Mardi – Samedi : 10h–19h

Dimanche : 14h–19h

Lundi : Fermé